Dead. And After?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Contexte du Forum Contexte du Forum EmptyDim 10 Juil - 15:16
Earl L. Champneys
« Suicide is man's way of telling God, 'You can't fire me - I quit. »

Dead. And after?



   
   
   

La mort. Elle peut toucher tout le monde. N'importe quand. N'importe où. Et, à moins de ne se suicider, il est assez difficile de deviner comment cela arrivera. Mais une chose est sûre, elle n'épargnera personne.

Ceci dit, alors que vous pensiez que votre Histoire s'achevait, que vos derniers moments étaient vécus, vous vous êtes réveillés, avec une légère nausée, la sensation d'être resté un peu trop longtemps à une soirée. Et pourtant, cette mort, votre mort, est belle et bien réelle. Vous n'existez plus sur Terre. La seule trace restante de vous sont les souvenirs qu'ont ou non vos proches. Vous vous trouvez dans un endroit bel et bien différent. Hors du temps. Une simple ville. Pleine d'autres personnes, tout comme vous. Mais vous vous rendez bien vite compte que quelque chose à changé en vous. Une envie plus particulière. Un vice que vous vous êtes forcé peut-être à cacher durant toute votre vie. Un vice qui sommeillait en vous, qui a pourtant toujours été bel et bien présent.

Et c'est le cas pour tout le monde. On vous assigne un rang, on n'hésite pas à vous mettre dans une case bien particulière, pour éviter les débordements. Personne ne semble être exactement au courant de ce qui peut arriver, de ce qui va arriver. Certaines rumeurs courent. Serait-ce un test que l'on vous ferait subir, afin de voir si vous êtes méritant ou non de la Paix Éternelle? Ou au contraire, serait-ce un châtiment bien particulier, en rapport à votre ancienne vie? Quoiqu'il en soit, vous vous retrouvez bloqués ici, avec en prime votre pire vice collé à votre front.

Cet endroit n'est pas si vieux, tous les bâtiments ont l'air relativement neufs, vos homologues, venant du Monde entier, sont généralement au courant de la dernière des technologie. Et vous arrivez à parler la même langue. Impossible de savoir si tout le monde s'est adapté à la vôtre ou l'inverse. Des communs sont présents dans les quatre quartiers. Et même si aucune sorte de guerre n'a encore éclatée, on peut facilement sentir l'animosité entre certains. Difficile de vivre en communauté dans une situation pareille.

Soit. Une nouvelle fois, à votre arrivée, on s'occupe de trouver un travail, ou des études vous convenant. Officiellement pour faire vivre la ville, vous occuper intelligemment. Officieusement, peut-être pour se voiler la face et refuser leur sort. Mais au moins, une sorte de vie continue. Et c'est le principal. Car on ne peut savoir ce qu'il vous attends par la suite.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Earl L. Champneys
Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2016
Asperge Maléfique
https://d-n-a.forumactif.be
Asperge Maléfique
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead. And After? :: Before RP :: Indispensables :: Contexte-
Sauter vers: