Dead. And After?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! EmptyMar 19 Juil - 21:31
Ervin Thight
Thight
Ervin
Métier/études : Serveur dans un bar
Groupe : Colère
Rang désiré : Mixologue fou
Situation conjugale : Celibataire

▬ ft. Komaeda Nagito de Super Danganronpa 2

Âge : 24
Nationalité/origines : Anglais
Carnation : Laiteux
Taille : 1.76
Corpulence : Très (trop) fin
Cheveux : Aux épaules, blonds platines presque blancs
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sous le biceps représentant une clef stylisée, et un piercing sur le haut de l'oreille. Sinon il s'habille simplement

En soit, Ervin n’est pas un mauvais bougre et peut même être réellement adorable. Il n’y a qu’à voir comment il se comportait avec sa sœur, un vrai petit ange. Prêt à tout pour lui faire plaisir, il peut se démener pour ses beaux yeux. Et ce comportement ne se restreint pas à sa sœur, mais à toute personne qu’il apprécie sincèrement. Néanmoins il peut parfois être un peu difficile à supporter, car surprotecteur. Il sait qu’il n’est pas un exemple, et il refuse que quiconque fasse comme lui, et surtout, finisse comme lui. Pourtant il n’est pas du genre à regretter son passé – excepté peut être les derniers moments de sa mère. Son truc à lui ce n’est pas le regret, il ne s’apitoiera jamais sur son sort. Les larmes et lui font deux. Il a plus tendance à s’énerver. Il se souvient, il n’oublie rien et promets une vengeance lente et douloureuse à quiconque le mériterait. Et il accomplit sa vengeance, toujours.

 
Il y a là plusieurs manières de procéder. Se venger sur l’entourage de la personne, vengeance indirecte. S’attaquer à la personne fautive, confrontation directe. Et quand je dis s’attaquer, ce n’est pas préparer une mise en scène dans laquelle l’autre se sentirait mal. C’est l’attaquer, directement, à grand renforts de coups de poings et de pieds. Je ne vous cacherai pas que c’est ce que préfère Ervin. Lorsqu’il se sent en colère, il se doit d’évacuer ce surplus d’énergie. Et frapper dans quelqu’un ou quelque chose est ce qui fonctionne le mieux. Certes il lui arrive donc souvent de se blesser, d’avoir un bleu, une égratignure, ou un os cassé dans le pire des cas, néanmoins ça ne l’a jamais fait reculer ou changer d’avis. Il continue de frapper.
 
Finalement vous pouvez vous demander comment j’ai pu le décrire comme quelqu’un qui aime faire plaisi. Et bien la colère n’est pas nécessairement incompatible avec les amis. Comme je l’ai dit il peut faire énormément pour une personne, néanmoins cette personne n’aura pas à faire grand-chose pour le mettre en colère. Si Ervin a peu, voir pas d’amis, c’est bien parce que les garder est extrêmement compliqué pour lui, se mettant en colère pour un rien. Le plus gênant est surtout que la moindre contrariété le met dans un état pas possible, et il se mettra à crier et insulter la personne responsable. Mais si lui, une fois sa crise finie, aura tendance à oublier, parce que finalement ce n’était pas si grave – mais il ne s’en rend compte qu’après bien évidemment – son « ami » lui n’aura pas oublié si facilement. D’où la difficulté à trouver, et surtout garder, quelqu’un de confiance. D’autant plus qu’étant si souvent lâché par des personnes auxquelles il tenait – même si c’était complètement de sa faute, je vous l’accorde – il a à présent énormément de mal à faire confiance aux autres.

Néanmoins si vous arrivez à vous lier d’amitié avec lui, vous trouverez un garçon serviable, un poil sarcastique, mais c’est probablement ce qui fait son charme, et même prêt à se battre pour vous ! Mais bon, encore faut-il réussir à passer outre son côté légèrement lunatique, et surtout colérique.
Histoire

Bébé, Ervin était un enfant très calme. Il ne pleurait presque pas, et s’il pleurait ses crises ne duraient jamais très longtemps. Ainsi sa mère pensa longtemps qu’avoir un enfant n’était pas si terrible que ce que sous entendait la plupart des jeunes parents, d’autant plus que le père d’Ervin étant parti, elle devait l’élever seule. N’ayant pas fait de grandes études et parce qu’elle n’avait pas le choix, elle du cumulait deux petits boulots afin de réunir de quoi vivre. Alors la vie pour elle n’était pas toujours facile, mais elle s’en sortait plutôt bien. Et alors que sa tête blonde venait de fêter ses deux ans, madame Thight rencontra un beau garçon avec qui elle se maria, et eu une petit fille, Louana. On assista alors malheureusement au cas typique de l’enfant qui ne supporte pas son beau-père.

Ervin bien que silencieux jusque-là cumula une jalousie envers son nouveau père, et envers sa sœur. Il devint turbulent, enchaînant bêtises sur bêtises. Certains fins esprits diront qu’il voulait attirer l’attention sur lui. Mais au final peu importait la raison, les crises de colères étaient bien présentes et violentes malgré son jeune âge. Il finit même quelques fois à l’hôpital. Frapper dans une vitre sous l’influence de la colère n’est jamais une bonne idée. A ce stade sa mère avait changé d’avis, être parent n’était pas si facile. Mais le pire était à venir, car à ce que l’on dit tout enfant devient bien plus terrible lors de sa crise d’adolescence.
 
Sa mère n’avait plus aucune autorité sur Ervin, et il se trouvait en perpétuel conflit avec son beau-père. Quant à son père, il ne l’aura jamais vu. La seule personne qu’il supportait un tant soit peu était sa petite sœur. Alors lorsque vint le moment de choisir ce qu’il voudrait faire plus tard, il n’y avait personne qu’il écoutait assez pour le pousser à y réfléchir plus que ça, et il finit par se retrouver pieds et poings liés lorsqu’un choix devînt inévitable. Il commença alors à parler autours de lui, à ses amis, et pu faire quelques stages ici et là pour tester différentes choses. Finalement ce qui l’intéressa le plus fut assez inattendu pour lui, car il s’orienta vers un métier de garagiste.
 
Après quelques temps à étudier la mécanique, il finit par se trouver un emploi dans un garage. Alors s’il ne voyait plus vraiment sa famille, il était plutôt heureux. Il avait quelques amis avec qui il aimait sortir le week end, et la semaine il travaillait tranquillement, finissant sa journée avec un joint, adossé au balcon de son appartement miteux – au moins avait-il un balcon. De temps à autres, il revoyait sa sœur, et il jouait son rôle de grand frère trop protecteur. Il vérifiait que les mecs qu’elle se trouvait semblaient corrects, et il s’assurait qu’elle travaille bien. Il n’avait pas très bien compris ce qu’elle comptait faire, mais ça avait l’air d’être en rapport avec la biologie. Néanmoins elle avait tendance à l’agaçait, à constamment ramener le sujet sur sa mère. Apparemment celle-ci était triste et voulait qu’il passe la voir. Il vint un moment où Louana passait tous les jours, toujours avec le même discours. Alors un jour Ervin en eu marre et arrêta de lui ouvrir la porte.
 
Enervé que ça se finisse ainsi, il fuma un peu plus, et se dit qu’il serait plus rentable de faire pousser ses propres plants plutôt que d’acheter. Il pourrait en plus revendre derrière et se ferait un peu d’argent. Quelques temps plus tard, Louana revînt, mais la porte resta close. Une semaine plus tard, elle retenta l’expérience, mais cette fois-ci supplia son frère de lui ouvrir. Lorsqu’il put entrer dans l’appartement, Ervin la vit les yeux rouges et bouffis. Si elle avait autant insisté pour qu’il vienne voir leur mère, ce n’était pas parce qu’elle était triste mais malade, mais à présent il était trop tard pour venir la voir. Elle dit qu’elle serait enterrée le lendemain et s’en alla.
 
Ervin resta sans bouger un long moment, les yeux dans le vide. Soudain il se leva, envoyer sa chaise valser, sa table le rejoignit ainsi qu’une bonne partie de ses meubles. Il s’en voulait. Il s’en voulait terriblement de ne pas être allé la voir. Depuis combien de temps, combien d’années n’était-il pas allait la voir ? Quel était son dernier souvenir d’elle ? Probablement une énième dispute. Il en voulait à sa sœur aussi, pour ne pas avoir été plus claire. Triste ? Sa mère n’était pas triste elle était putain de malade ! Il n’avait pas quatre ans, il n’avait pas besoin qu’on le ménage, qu’on lui cache la vérité !
 
Le lendemain il fuma, beaucoup, et se rendit à l’enterrement. Il n’avait pas dormi de la nuit et ne tenait presque plus debout. Quand il arriva et que l’enterrement fut terminé, il ne lui fallut pas plus qu’un regard de reproche de la part de son beau-père pour se mettre dans une colère noire. Il lui asséna un violent coup de poing et ne se serait probablement pas arrêté en si bon chemin si on ne l’avait pas retenu en arrière. Il s’en foutait que ça ne se fasse pas à un enterrement, qu’il manquait de respect à sa mère. Elle était morte de toute façon, qu’est-ce que ça allait changer ? Elle était morte et pensait probablement que son fils n’était même pas venu, que c’était un enfoiré, un connard qui ne changerait jamais. Et alors ? Elle n’aurait pas tort de penser cela après tout.
 
Après cette terrible scène il rentra chez lui et tenta de se calmer, mais rien n’y parvint. Il ne voulait voir personne, repoussait ses amis et les jours suivants furent terribles. Se mettre les gens à dos, ça il savait faire. Il se sentait terriblement seul, triste, et en colère envers lui-même, et puis envers le monde entier en fait. Dans la rue, il pouvait en venir aux mains pour un rien, et il ne tarda pas à se faire virer de son travail après s’être embrouillé avec chaque collègue, chaque client, son patron, …
 
Alors, un soir qu’il était complètement défoncé et qu’il déambulait dans la rue, une nouvelle occasion de se battre se présenta à lui. Un mec visiblement saoul comme pas permis lui réclama son portable. Ervin ne lui donna évidemment pas et s’énerva sur lui. Ce fut probablement la bagarre la plus ridicule de tous les temps, et pourtant il suffit d’un coup à la tête. Ervin trébucha, tomba sur un escalier à côté, roula jusqu’en bas et ne se réveilla jamais. C’était vraiment con comme mort, il avait eu des altercations bien plus violentes et épiques, et il fallait que ce soit celle-ci qui lui soit fatale ! Le pire dans l’histoire était surement qu’il ne savait pas si le mec lui avait volé son portable avant de détaler comme un lapin. Mais bon après ce genre de chute, le portable n’était peut-être plus en état de fonctionner, lui non plus.
 
Après cela, Ervin se retrouva dans une ville immense, il ne savait pas trop où. Il lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qui l’entourait – bien qu’il n’était toujours pas sûr d’avoir vraiment compris. Mais une chose était sûr, sa colère ne l’avait pas quitté. Il ne savait pas si toutes les personnes décédées se retrouvaient ici, mais il voulait retrouver sa mère. Cependant il n’était pas encore sûr de ce qu’il lui dirait. Je suis désolé ? Je t’aime ? Je te hais d’être morte sans m’avoir prévenu ? Il avait encore le temps d’y penser.

Néanmoins il fallait encore trouver comment s’occuper. Il avait hésité à retourner dans un garage, mais il y avait beaucoup trop de mauvais souvenirs qui l’attendaient là-bas. Alors il opta pour autre chose. Ayant toujours aimé le monde de la nuit, il décida d’adopter le métier de serveur dans un bar.


Pseudonyme : Savall !
Âge : 20 o/
Découverte du forum : Je suis pistonné je connais Earl :3
Blabla : Bouilliloooouuiilllou !
Ervin Thight
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 28
Mixologue fou
Mixologue fou
MessageSujet: Re: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! EmptyMer 20 Juil - 18:58
Earl L. Champneys
Bienvenue Evininou ♥ !

CACA. ( Beau premier mot de présentation.)  J'AIME TON PERSO ET J'EXIGE D'ORES ET DEJA UN RP LOL XPTDR. En tout cas, tu auras très certainement bientôt des collègues au bar ((: ! ET TOUT EST PARFAIT. TOUUT. Surtout ta signature Kshshsh. DONC JE TE VALIDE DE SUITE PETIT PETIOT.
Earl L. Champneys
Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2016
Asperge Maléfique
https://d-n-a.forumactif.be
Asperge Maléfique
MessageSujet: Re: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! EmptyMer 20 Juil - 20:19
Ervin Thight
POPO (je suis ton modèle ... :3) T'étais obligée d'accepter un rp avec moi de toute façon 8D
J'ai pas de mérite pour la sign', l'image était déjà comme ça (a) Mais j'ai beaucoup perdu en photofiltre et la qualité du vava s'en fait sentir, surtout à côté du tien ! t-t
Merci pour la validation et A BIENTOT EN RP *\o/*
Ervin Thight
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 28
Mixologue fou
Mixologue fou
MessageSujet: Re: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! EmptyMer 20 Juil - 21:09
Earl L. Champneys
YAMAIS. MON MOUDELE CY PATXI. Et oui, je suis trop faible :'c.
HAN. Mais elle est classe, tu as le mérites de l'avoir trouvée 8D! ( Prout, mon vava j'ai juste trouvé des trucs roses ridicules ♥ )

AVEC PLAISIR 8D. ET ON SE FAIT CA OU TU VEUX QUAND TU VEUX ♥
Earl L. Champneys
Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2016
Asperge Maléfique
https://d-n-a.forumactif.be
Asperge Maléfique
MessageSujet: Re: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! EmptyMer 20 Juil - 23:11
Ervin Thight
Je voulais intialement dire "Tu es mon modèle", mon narcissisme transparaît un peu trop je crois ...

Owiii ♥ J'aime ce genre de propositions indécentes ! 

Trop de péchers en moi, horreur D8

Bref je vais arrêter de flooder sur ce post (a)
Ervin Thight
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 28
Mixologue fou
Mixologue fou
MessageSujet: Re: Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done ! Empty
Contenu sponsorisé
Ervin Thight is coming ~ ♥ ~ Done !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead. And After? :: Before RP :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: