Dead. And After?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ EmptyVen 22 Juil - 15:46
Gabriel Williams
williams
gabriel
Métier/études : barman
Groupe : colère
Rang désiré : faites-vous plaiz
Situation conjugale : célibataire

▬ ft. Ruvik Victoriano de The Evil Within

Âge : 26 ans
Nationalité/origines : Américain
Carnation : pâle
Taille : 1m93
Corpulence : svelte, tablettes de chocolat powa
Cheveux : blonds, courts
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : est tatoué, même scarifié. Ses tatouages et scarifications sont vestiges de son passé, qui auraient causés aussi sa mort. Mais il a demandé à ce qu'on repasse dessus pour en faire une histoire. C'est moins moche à regarder. Et puis, il porte souvent une capuche, ça cache son visage en partie.

Gabriel n'a rien d'un mec facile à vivre, c'en est certain. Aux allures calmes, c'est un véritable ouragan une fois que quelque chose -ou quelqu'un- le provoque. Du genre violent une fois qu'il démarre au quart de tour, il est compliqué de le stopper dans les colères qu'il pique. Le jeune-homme est également difficile pour tout et ce n'est pas non plus le pote qui va vous écouter des heures vous plaindre de votre vie. C'est un mec qui ne s'occupe pas de vos affaires. Si vous avez perdu l'amour de votre vie à cause d'une connerie, il vous répondra sèchement qu'il fallait pas faire le con si le regret vous hante. Il se moque un peu de tout le monde en fait. Il n'a besoin de personne pour se débrouiller et tout lui est égal.


Par contre la femme, il la respecte. Il ne toucherait pas une mèche d'une femme, même si elle le tabasse comme une bourrine. Et malgré ses allures de mec qui s'en bat les steaks de vous et votre petite personne, il se mettra entre les coups de poings par protection envers quelqu'un. Ce n'est pas quelqu'un qui supporte bien l'injustice malgré son passé un peu sombre qu'il cache derrière-lui. Gabriel ne parle pas beaucoup, mais lorsque cela arrive d'avoir de bonnes conversations qui peuvent durer, on remarque très vite qu'il n'est pas con. À se demander ce qu'il foutait dans la rue dans son vivant. Il cache également un certain talent au piano, qu'il ne joue plus depuis quelques années.


Gabriel est un solitaire né. Il n'a jamais été lié très longtemps avec les autres, il n'est pas non plus capable de considérer l'amitié à sa juste valeur. C'est un maladroit en tout ce qui touche les émotions, préférant encore se montrer froid et asocial plutôt que d'exposer ses sentiments. Autre que sa colère, il ne montre absolument pas grand chose et ça l’arrange. De toute façon, la dernière fois qu'il s'est lié, ça s'est mal terminé et franchement, il préfère avancer seul. Ou veut-il simplement repousser les autres de lui-même.


Et derrière ce caractère, derrière cet homme solitaire, se cache un personnage qui peut être gentil, protecteur et d'une fidélité sans failles. Trahir ne fait aucunement partie de son vocabulaire. Il aime bien chipoter à tout, étant quelqu'un de très physique, intéressé par les travaux manuels plutôt que de rester assit à rien faire. Il se trouve qu'il a des moments où il écrit des poèmes, d'un aspect plutôt mélanco-romantique. Gabriel aurait alors une vision mélancolique du romantisme et cacherait donc une certaine, infime, sensibilité. Encore faut-il percer sa carapace en titane pour cela...
Histoire

Ce n'est pas si simple quand on vit dans une famille respectable. Entre un père businessman et une mère dans le milieu de la mode. Entre l'éducation stricte et l'envie de vivre une vie de gosse toute simple. Gabriel vous dira qu'il n'y a rien de pire que d'être enchaîné à un boulet à la cheville qui empêche d'avancer.


Donc, le protagoniste est né dans une famille comme ça, droite et carrée où fallait pas trop péter de travers. En soi, il n'est pas tout seul, puisqu’il a une sœur aînée de sept ans de plus que lui. Bon, faut pas non plus le cacher, les deux gamins font la fierté des parents, il n'y a rien à dire. Dès son plus jeune âge, Gabriel s'est montré docile et aimant,un enfant calme, peut-être un peu rêveur. Cependant, dans son regard, on pouvait facilement trouver cette petite pointe de mélancolie. Le garçon de sept ans dégageait quelque chose de mélancolique, triste. Ses regards pourtant aimants n'étaient pas aussi lumineux que ceux de sa sœur.Les têtes blondes aux yeux bleus avaient une grosse différence. Il y avait un certain contraste entre les deux enfants. Élise dégageait l'amour, la bienveillance. Gabriel lui, dégageait la mélancolie, la tristesse. Ils étaient si différents qu'on voyait en eux la lumière et l'ombre. Elle était très populaire,il était solitaire. Gabriel n'était déjà pas un garçon très sociable, ni même tactile. Le gamin de neuf ans se complaisait dans ses bouquins, tandis que l'adolescente appréciait particulièrement se projeter en avant, pour se dévoiler. Ce fossé entre eux s'était un peu plus ébrécher démolissant ce qui restait probablement d'une fraternité instable, fragilisée par l'écart d'âge. Leurs échanges étaient plus que formels, il n'y avait plus rien de sentimental. C'était sa sœur, mais ce n'était ni plus, ni moins.

L'enfant calme qu'il était voulait faire quelque chose de ses dix doigts, désireux d'apprendre quelque chose. Et sa mère lui enseigna donc le piano, instrument duquel la tête blonde s'éprit des mélodies et des notes. Pendant plusieurs années Gabriel se perfectionnait, seul moment où il pouvait simplement laisser son imagination déborder. Étant un enfant de bonne famille, il n'avait pas réellement le droit de faire n'importe quoi au risque de ternir la réputation de la famille. Déjà que la sœur ne faisait pas grand chose à part vivre aux bras d'hommes riches, si le garçon commençait à faire n’importe quoi, cela allait ruiner ses parents. Et ça, Gabriel ne le voulait pas. Le garçon avait trop d’amour et d'estime envers ses parents qu'il était hors de question de rigoler avec ça. Aujourd'hui, il en éclaterait de rire.  

Peu à peu, le garçon comprit qu'être enchaîné n'était pas fait pour lui. La rébellion s'éveillait en lui lorsqu'une première nuit, il décidait de sortir avec des camarades de chambre, goûtant ainsi aux joies des gosses de riches un peu trop prétentieux. Cependant, cette nuit-là, le garçon s'est trouvé une occupation très différente de ses camarades occupés à batifoler avec des substances illicites qui les transformait en légumes dans le canapé de la boîte de nuit. Lui, il observait les effets étranges qui influençaient ses camarades, prenant note dans le coin de sa mémoire. Gabriel était promis à une belle carrière de médecin, qu'il laissait tomber pour errer dans les rues avec des personnes peu fréquentables. Autant dire que cette situation n'avait pas plu à ses parents était peu dire. En réalité, une grosse dispute avait éclaté, laissant les cris de colère et les pleurs de tristesse envahir la maison. Renié, Gabriel n'eut plus jamais de nouvelles de ses parents.  

Le jeune-homme de vingt ans trouvait des petits boulots à des coins de rue, en dealant, en devenant homme de main de temps en temps, en apprenant de lui-même les dures lois de la rue. Il avait appris à se débrouiller et se défendre seul contre tous. Mais durant l'année suivante, le jeune homme rencontrait une jolie brune de laquelle il tombait amoureux. Liv et Gabriel emménagèrent ensemble, dans un petit appartement. Après quelques années, Gabriel s'aperçut que Liv n'était pas bien et que plus rien ne tournait rond chez elle. Cependant,il n'en fit pas plus attention, jusqu'à un soir où la jeune femme,prise d'une crise de démence, mettait le feu à l'appartement. Gabriel perdit ce soir-là son amour dans les flammes. Retrouvé à moitié brûlé dans la rue, avachit sur le bitume humide, il fut emporté à l'hôpital.  

Contre toute attente, ce fut sa sœur qui vint le voir dans son lit. Ils se dévisagèrent un instant qui parut durer une éternité avant qu'elle ne fonde en larmes en voyant son frère, une partie de son corps brûlé au troisième degré. Elle venait l'aider, lui parler,lui apporter ce dont il avait besoin. Mais lui, il était incapable de démontrer ne fut-ce que de la sympathie. Il la remerciait évidemment, mais ce n'était pas plus démonstratif. Élise avait l'air d'en avoir cure, continuant de lui venir en aide. Se sentait-elle coupable de l'avoir délaisser ? Gabriel se le demandait.  

Il vécut avec elle, dans son appartement trop grand à son goût, pénétrant dans la vie de sa sœur déjà mariée. Elle l'avait accueillie, elle lui démontrait combien elle l'aimait. Peut-être que le jeune-homme de vingt-quatre ans retrouvait enfin foi en la famille. Mais il n'en s'en rendra jamais compte réellement. Un jour qu'il rentrait de son travail de barman, après avoir repris une vie plus ou moins correcte deux ans plus tard, il fut embarqué dans un règlement de compte qui ne lui était pas destiné. Voulant protéger des innocents, il se prit une balle perdue, perforant son cœur. Il ne pouvait éviter l'inévitable, la perforation causant une hémorragie. La mort était là, en moins de cinq minutes. 

Ses yeux se rouvrirent dans une ville qui n'était pas la sienne. Un peu paumé au départ, le jeune-homme fini par s'habituer quelque peu, doucement à cette vie de mort. Il reprit son chemin parmi le monde dans lequel il devait à présent vivre, comme étant barman. peut-être était-ce l une opportunité de reprendre tout à zéro... ?


Pseudonyme : Bernard, 58 ans, excepté une fois au chalet. En vrai, appelez-moi Mao, c'est pour me couvrir
Âge : 26 ans
Découverte du forum : C'est l'Asperge Maléfique qui m'a montrer le chemin
Blabla : Je suis une plante.
Gabriel Williams
Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2016
Too hot to live
Too hot to live
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ EmptyVen 22 Juil - 17:24
Earl L. Champneys
COUCOU BERNARD. Bon je te souhaite la bienvenue même si on en est plus là toi et moi ;D ! BOUNNE CHANCE POUR TA FICHE EN TOUT CAS ♥ ( Et je plussoie ton avatar. )
Earl L. Champneys
Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2016
Asperge Maléfique
https://d-n-a.forumactif.be
Asperge Maléfique
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ EmptySam 23 Juil - 4:03
Gabriel Williams
MERCI MERCI. J'ai ma camionnette garée plus loin si tu ve lolilo
D'ailleurs, j'viens de finir le caractère. Enfin, si je rajoute pas des trucs au passage pendant l'écriture de l'histoire. 8D

EDIT : Finalement j'ai tout fini /o/
Gabriel Williams
Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2016
Too hot to live
Too hot to live
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ EmptySam 23 Juil - 11:45
Earl L. Champneys
Bienvenue Gabernard ♥ !

Je veux visiter ta  camionnette de fond en comble ♥ ( ET J'AIME TON KIT OK. VOUS AVEZ QUOI A TOUS SORTIR DES TRUCS BADASS ET BEAUX.)

Mais trêve de bavardage. TOUT EST PARFAIT. J'ai mal au coeur pour lui :'< J'espère qu'il se plaira bien ici, et qu'il fera un bon barman :B!

BREF JE TE VALIDE ♥

( Et n'oublie pas de poster Ici :B MERCHI )
Earl L. Champneys
Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2016
Asperge Maléfique
https://d-n-a.forumactif.be
Asperge Maléfique
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ EmptySam 23 Juil - 13:17
Gabriel Williams
QUOI D8 ATTENDS TOI TU SHINE. C'EST QUOI CA. D8 
MERCI MERCI. MY BDY IS RDY. La bise.
Gabriel Williams
Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2016
Too hot to live
Too hot to live
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳ Empty
Contenu sponsorisé
Gabriel Williams ✘ bang bang ❲100%❳
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» gabriel ✘ who are you for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead. And After? :: Before RP :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: