Dead. And After?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Laissez-moi dormir pitaing. - Aglaïa [ Finie ! ] Laissez-moi dormir pitaing. - Aglaïa [ Finie ! ] EmptySam 23 Juil - 14:51
Invité
Doultsev
Aglaïa
Métier/études : Journaliste
Groupe :Paresse
Rang désiré :Corbeau Narcoleptique
Situation conjugale :Célibataire

▬ ft. Yosano Akiko de Bungo Stray Dogs

Âge : 24
Nationalité/origines : Russe
Carnation : Porcelaine
Taille : 1m71
Corpulence : Fine, presque normale
Cheveux : Mi-longs, noir de jais
Yeux : Violet, merci lentilles
Signe(s) distinctif(s) : Une grosse barrette en forme de papillon, et porte toujours une cravate.



   
   
   

-Out of my way -

Alors. Nous sommes loin, très loin de la gentille petite fille avec Aglaïa. Elle n'est pas naïve. Elle fera peut-être semblant, avant de se foutre royalement de vous, sans aucune gêne. Cependant, elle n'est pas non plus ce que l'on appelle une Princesse. Quelqu'un à ses ordres? Jamais. Ce serait trop fatiguant. Devoir parler à tout bout de champ vous imaginez. Alors à moins qu'il ne sache lire dans ses pensées, c'est нет. Des caprices? Elle ne vous en fera pas. A vrai dire, elle vous foutra bien souvent la paix. A quelques exceptions. Car si il y a une quelconque entité là tout près dont le travail est de les répartir selon leurs pêchés, elle n'était pas loin de rejoindre les colériques.

Elle a un caractère trempé. Très trempé. Elle est très vite vexée. N'essayez pas trop le second degré. Même si elle peut le comprendre, si elle n'est pas d'humeur, c'est raté. Cependant, elle ne s'énerve plus autant que lors de sa jeunesse. Et vous savez pourquoi? Parce qu'elle a la flemme. Pardon. La Flemme, avec une majuscule. Elle avait tendance à procrastiner, à glander un peu auparavant, mais maintenant c'est non stop. Si on veut qu'elle écrive un article correct, il faut le lui demander bien à l'avance. Elle a du mal avec les dates buttoir. Tout simplement parce qu'il y a trop de choses à faire à son goût. Bronzer sur une terrasse, essayer son divan, son lit, imiter son chat qui est couché sur le sol, regarder son bic en train de se reposer. Toutes ces choses-là quoi. Vous comprenez?

Et de son côté, elle n'a aucune patience. Elle n'aime pas perdre du temps. Les secondes, c'est compté. Hors de question que vous lui gâchiez sa sieste de dix heures. Et elle est tenace. Si elle ne riposte pas tout de suite, ce sera pour plus tard, elle a une mémoire d'éléphant lorsqu'il s'agit de retenir les noms et les têtes. Aussi, elle adore tous les potins. N'importe lequel. Ce qui est plutôt pas mal pour une journaliste. Et elle a de l'imagination. Beaucoup d'imagination. Faites donc attention si jamais elle se dirige vers vous afin de vous interviewer. Soyez clairs. Très clairs. L'extrapolation c'est son dada. Sans pour autant mentir. Il suffit que vous n'ayez rien précisé sur le sujet et oops c'est partit tout seul.


Mais vous ne direz rien. Elle est un peu flippante parfois.


Histoire



   
   
   

Time to F I G H T .



C'est par un joyeux après-midi de printemps qu'Aglaïa vit le jour, en plein milieu de la Mère Patrie. Joiiie, un enfant, joiiie la famille s'agrandit, non-joie pour le grand-frère qui avait du accompagner ses parents à l'hôpital au lieu de jouer avec ses amis. Pauvre petit très traumatisé. Mais il ne le restera pas très longtemps. Vous savez pourquoi? Parce qu'au final, il se rendit compte que sa soeur elle pouvait être cool. Elle le suivait. Elle faisait ce qu'il lui disait. Et sans rechigner. Elle n'était pas une poule mouillée. C'était un peu comme un jumeau. En plus petit et en fille. Mais elle n'avait pas l'air de trop apprécier les jupes et le maquillage. Tout ce qui l'intéressait, c'était aller dans les bois avec son frère et rentrer le plus sale possible. Sympa pour la mère qui n'aimait pas plus que ça de faire la lessive. Mais ils s'en fichaient pas mal. Ils s'amusaient. Très fort.

Il était un modèle pour elle, et il était fier d'elle. Tellement qu'assez vite, il l'intégra dans son groupe d'amis. Ce qui à la base, ne dérangea pas tellement. Elle fit très rapidement ses preuves physiquement parlant. Certains en avait même peur pour tout dire. Et puis quoiqu'elle fasse, son frère prenait sa défense, il était inutile d'argumenter. Par contre, lorsqu'elle alla enfin à l'école, la situation se compliqua quelque peu. Les autres se posaient des questions. Elle traînait tout le temps avec des gars plus âgés. Jamais avec ses homologues. Alors des rumeurs ont commencées à se faire. Et Aglaïa essaya de les faire taire par elle-même. Par la force. Mauvaise idée, elle se fit renvoyer de deux établissements à cause de ça. Mais au troisième, elle avait déjà sa réputation. Et plus les années passaient, plus elle ne faisait rien. A tous les niveaux. Elle ne perdait pas en force, mais en motivation, si. Elle réussit à peine à finir ses études, qui ne l'intéressait plus le moins du monde. Non. Ce qui au final l'intéressait, c'était les potins.

Elle voulait faire des études de journalisme. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Sa mère voulait qu'elle l'aide, avec son frère, pour leur restaurant familial. Mais aller cueillir des champignons en forêt, très peu pour elle merci. Elle fit tout pour reporter cette tâche. Puis un jour, son frère la traîna. Il faisait mauvais. Trop mauvais. Elle traînait les pieds. Un peu trop. assez pour se les prendre dans une pierre. Tout ce serait bien passé si cela était arrivé lorsqu'il faisait sec. Mais elle avait retardé ce moment. Et ce n'était pas le cas. En voulant se rattraper, elle dérapa. De nouveau, cela aurait pu être sans grande importance. S'ils n'étaient pas dans une forêt dans les hauteurs. Avec des beaux ravins. Adieu cueillette, adieu Aglaïa.


   
   
   

Is this the E N D?




Elle avait vaguement essayé de se rattraper, mais en vain. Tout ce dont elle se rappelle, c'est d'une violente douleur au crâne. Un arbre sans doute. Ou une autre pierre. Il faut les bannir celles-là. Puis plus rien. Le noir complet. Et la douleur s'atténuait. Elle en aurait presque sourit. Était-ce donc ça le repos éternel?

Mon cul.

Il ne fallut pas dix minutes pour qu'un timbré ne la secoue. Franchement, qui se baladait en plein milieu d'un ravin. Et qu'est-ce qu'il voulait? Ses champignons? Il aurait pu les prendre et se barrer en la laissant là franchement. Aucun respect les gens de nos jours. Cependant, lorsqu'elle daigna ouvrir les yeux, ec ne fut pas la forêt qu'elle vit. Ni même le ciel au-dessus de ses yeux. Mais une pièce. Bizarre. Un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Des têtes qu'elle n'avait jamais vues. Des inconnus partout. Qui n'arrêtaient pas de lui parler d'une voix monotone, comme s'ils en avaient marre de répéter la même chose, tout la journée.

Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Apparemment, tout le monde était dans le même cas que le sien. Une sorte de mi-mort. Avec des groupes. Elle n'avait rien compris. N'avait pas cherché à comprendre. Un immense sommeil l'avait envahie. Et depuis ce jour, elle n'a plus qu'une seule envie. Celle de dormir.


Pseudonyme : Prout
Âge : Pas la plus vieille
Découverte du forum : AHAHHA.
Blabla : AHAHAH²
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi dormir pitaing. - Aglaïa [ Finie ! ] Laissez-moi dormir pitaing. - Aglaïa [ Finie ! ] EmptySam 23 Juil - 21:10
Grisha Pavlov
Dobro pozhalovath' ♥️♥️ 

Pauvre coupine russe. Je comprend en même temps, remettre au lendemain c'est plus facile. :))) Paraît que t'es validée mdrlol, ta fiche elle est trop cool, puis t'as déjà posté dans le bottin c'est pas juste ! :'c
Évite les champignons à l'avenir.
Grisha Pavlov
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2016
Ptit Msieur pas beau ♥
Ptit Msieur pas beau ♥
Laissez-moi dormir pitaing. - Aglaïa [ Finie ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead. And After? :: Before RP :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: